Le Bal Musette des Fadas

Gavroches de ParibalAprès le succès du premier Bal des Fadas, nous vous proposons le deuxième. Bien sur, il sera encore mieux que le premier.

samedi 12 mai 2018

Ouverture 19h

Cela se passera au Vitry Fada : Resto, broc, galerie associative, bar. 

5 place du 19 mars 1962 – 94400 Vitry sur seine – leur site

Vous pouvez dîner sur place : tout est prévu pour vous satisfaire. Il est vivement conseillé de réserver ( 06 59 37 74 47)

 

Un authentique bal musette avec des instruments acoustiques et des chansons réalisetes.

Un voyage dans le monde des bals musette et des guinguettes avec Paribal

Deux danseurs : Pierrôt la Gambille et Julie la Môme,

Et les Gavrôches de Paribal pour la musique : Michèle Bentolila au chant, Rié Matsumoto à l’accordéon et Vincent Lainé à la guitare.

 

Nous vous proposons une soirée en deux parties :

Une première partie calme (démarrage environ 20h30) où vous pourrez entendre des chansons françaises que vous connaissez tous, des tubes d’avant guerre, et où vous pourrez voir des démonstrations de danses de bal musette par Julie la Môme et Pierrôt la Gambille.

 

Une deuxième partie (démarrage environ 22h00) au cours de laquelle vous vous lèverez pour vivre cette expérience de l’intérieur.

Vous suivrez une brève initiation par Julie la Môme et Pierrôt la Gambille qui vous permettra de participer au bal sans complexe. Ce sont des danses à deux qui sont accessibles à tous, que vous ayez deux pieds gauches, ou que vous n’ayez jamais réussi à danser. Si vous savez marcher, vous pourrez participer.

Ensuite place au bal, vous pourrez danser selon votre humeur :  valse, paso, tango, foxtrot, java, marche, boston, et aussi peut être polka, chacha, samba, mambo, boléro, etc…

Nous irons tous nous coucher à minuit.

Evénement FaceBook

 

Julie et Pierrôt

 

Les Gavrôches de Paribal

Vitry Fada

Vitry Fada

Vitry Fada

Vitry Fada

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos Paribal

Depuis 2012 Paribal vous propose ateliers et animation de danses de bal musette

Les commentaires sont fermés.